• Koshi

    Salut c'est Akama. Je vais vous pressenter en détail nos 3 heroïnes.Desole pour vous avoir fait attendre j'ai etait un peu occuper par nos preparatif de la suite j'espere que ca va vous plaire!!!! Sur ce bonne lecture !!!!

    On vas commencer par Mina: 

                                 

    Nom:Koshi

    Prenom:Mina

    Annive:06/09/1530

    Signe: vierge

    Petit ami:Jacob Salvatore

    Soeur:Angele

    Demi-soeur:Akama

    Physique

    Taille:1m64, mince 

    Cheveux: long blond et lisse

    Yeux:rose (lentilles bleu foncer)  

    Signe partiulier physique:tatouage au bas du dos

    Style: fashion

      

    Caractère: gentille, timide,drole et faut pas la chercher

    Adore:le romantisme de Jacob, qu'on prenne soin d'elle.

    Deteste:qu'on se foute de sa gueule.

    Passion: la mode.

    Signe particulier phycologique:

    Histoire:

    Bah mon histoire est normal !!! Rien a dire.

    Ensuite Angele:

     

    Nom:Koshi

    Prenom:Angele

    Annive:23/10/1531

    Signe: scorpion

    Petit ami:Spike

    Soeur:Mina

    Demi-soeur:Akama

    Physique

    Taille:1m66, mince 

    Cheveux:long noir lisse

    Yeux:violets 

    Signe partiulier physique:tatouage  sur l'epaule gauche

    Style: assez elle meme

     Caractère: trempé, gentille, drole, quelque fois totalement folle... 

    Adore: la musique , le b-boying , delirer avec Jacob (Mina : comment ca delirer avec Jacob ? Angele : t'es jalouse ? Mina : oui ! Angele : tant pis ! )

     Deteste:qu'on lui parle mal , les gens qui parlent pour se plaindre

    Passion: la musique ,  faire des plans completement delirant , dancer

    Signe particulier psycologique: clash les gens tres mechament parfois et aime faire des farces ! 

    Histoire:

      Je viens d'un petit village triste et obscur , avec peu de pain et d'eau pour survivre . J'ai vecue de mes reves et mes espoirs .... STOP SERIEUSEMENT je suis moi et y a rien d'autre a dire mon histoire est normal , je suis née , j'ai vecue et je vis encore , je vois pas ce que je peux vous dire d'autre ! bye

    Et pout finir ...moi:

     Nom:Koshi

    Prenom:Akama

    Annive:15/12/1517

    Signe:sagitaire

    Petit ami:Maxime

    Soeur:

    Demi-soeur:Angele et Mina

    Physique

    Taille:1m66 ,mince

    Cheuveux:long,lisse et noir

    Yeux:noir

    Signe particulier:une cicatrise au dessu de la poitrine

    Style:emo-rock

      

    Caractère:gentille, drole, froide avec les inconnus, un peu timide, parfois sadique, psycopathe, tete en l'aire

    Adore: mon chat ,le rock ,dessiner ,sa guitare.

    Deteste:les bimbos , les machos et le français.

    Passion:la musique et le dessin

    Signe particulier psycologique:Est tetu

    Histoire:

    Sa mere mouru a ses 5 ans , elle voulut la sauver en la mordant mais n'etant pas encore vampire elle ne put rien faire. Joyeux non lol.

    voila c tout pour le moment non je ne regarde pas secret story xD

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :